Tous les problèmes du Cameroun, c'est Paul Biya; qu' il change et fasse changer les Camerounais. Dans tous les cas, ils ont intérêt et c'est d abord pour leurs biens personnels. Nous avons des soucis et ils ont des soucis. Et le peuple Camerounais est bien placé pour se moquer d ' eux. Ils ont volé, volé et puis quoi? Ça les amener où?

