@MERCI
Je sais que PETIT ALPHA ne travaille pas le LUNDI, mais je sais aussi que tu peux l'avoir en privé.
Quant aux innondations, je suis au courant .Merci pour ton souci.
Tu peux d'ailleurs toi aussi nous donner la bonne info.
Je sais que PETIT ALPHA ne travaille pas le LUNDI, mais je sais aussi que tu peux l'avoir en privé.
Quant aux innondations, je suis au courant .Merci pour ton souci.
Tu peux d'ailleurs toi aussi nous donner la bonne info.

