RAMSES a écrit le 22 novembre 2017 à 12h50 ...Bien entendu chaque chose a son temps ,a son debut et sa fin,biya ne peut donc pas evoluer en marge de cette loi,mais ce qui demeure preoccupant jusqu alors ,a qui biya laissera t il la gestion des choses ,aux exiles bagnards deboussoles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...