HAHAHAHA QU'EST CE QU'ILS ONT MAL DORMI CES ADORATEURS DE BIYA.IL NYA PAS 1 MOIS LES SUPPORTERS DE MUGABE BAVARDAIENT AUTANT ''LE ZIMBABWE N'EST PAS LE BURKINA FASO''.LOOOOOOOOOOOOL
J'AIME BIEN VOIR LES ADORATEIRS DE DICTATEURS AUX ABOIS.KAGAME DOIT TIRER TOUTES LES CONSEQUENCES DE CE QUI S'EST PASSE HIER AU ZIMBABWE.ON PEUT ETRE UN BON PRESIDENT REVOLUTIONNAIRE POUR SON PEUPLE MAIS IL FAUT SAVOIR PASSER LA MAIN DE PEUR DE LAISSER UN SOUVENIR SOMBE ET FAIRE OUBLIER TOUT CE QU'ON A PU FAIRE DE BIEN.EN TOUS CAS EN CE QUI CONCERNE BIYA IL N'A MEME PAS DE COTE POSITIF DONT IL NE DOIT PAS TROP S'INQUIETER DE SON LEGACY QUI EST INEXISTANT.LOOOOOOOOOOOOL
RESTONS TOUS VIVANT LES FINS DES DICTATURES AFRICAINES SONT SOUVENT DES FILMS DROLES.MUGABE DISAIT ENCORE DIMANCHE QU'IL VA PRESIDER PERSONNELLEMENT LE GRAND CONGRES DU PARTI EN DECEMBRE LOOOOOOL.IL A CONVOQUE UN CONSEIL DE MINISTRE FANTOME HIER POUR REALISER QUE SES MINISTRES N'ETAIENT PAS AU COURANT DE LUI.LOOL LA DAME MINISTRE DE L'ENVIRONEMENT AVEC QUI MUGABE A EU UN ENFANT DANSAIT DANS LES RUES COMME TOUS LE MONDE.J'IMAGINE ISSA TCHIROMA ENTRAIN DE S'ENTRAINER A LA DANSE DE SA VIE APRES BIYA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J'AIME BIEN VOIR LES ADORATEIRS DE DICTATEURS AUX ABOIS.KAGAME DOIT TIRER TOUTES LES CONSEQUENCES DE CE QUI S'EST PASSE HIER AU ZIMBABWE.ON PEUT ETRE UN BON PRESIDENT REVOLUTIONNAIRE POUR SON PEUPLE MAIS IL FAUT SAVOIR PASSER LA MAIN DE PEUR DE LAISSER UN SOUVENIR SOMBE ET FAIRE OUBLIER TOUT CE QU'ON A PU FAIRE DE BIEN.EN TOUS CAS EN CE QUI CONCERNE BIYA IL N'A MEME PAS DE COTE POSITIF DONT IL NE DOIT PAS TROP S'INQUIETER DE SON LEGACY QUI EST INEXISTANT.LOOOOOOOOOOOOL
RESTONS TOUS VIVANT LES FINS DES DICTATURES AFRICAINES SONT SOUVENT DES FILMS DROLES.MUGABE DISAIT ENCORE DIMANCHE QU'IL VA PRESIDER PERSONNELLEMENT LE GRAND CONGRES DU PARTI EN DECEMBRE LOOOOOOL.IL A CONVOQUE UN CONSEIL DE MINISTRE FANTOME HIER POUR REALISER QUE SES MINISTRES N'ETAIENT PAS AU COURANT DE LUI.LOOL LA DAME MINISTRE DE L'ENVIRONEMENT AVEC QUI MUGABE A EU UN ENFANT DANSAIT DANS LES RUES COMME TOUS LE MONDE.J'IMAGINE ISSA TCHIROMA ENTRAIN DE S'ENTRAINER A LA DANSE DE SA VIE APRES BIYA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

