ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS LE BUT DU BOUCAN SUR LIBYE ...BRAVO.
Par Michael kiessou
J'ai envie de dire tout bêtement que "le blanc est fort"????...Définitivement l'émotion est nôtre on va faire comment? La stratégie est simple pour eux. Comment réduire l'immigration clandestine vers chez eux.
-On encourage et finance la maltraitance des noirs qui tentent de passer par la Lybie
-On propose un reportage dessus avec le concours des chaînes "caisses de résonance de la pensée unique" telles CNN,France 24...
-Tout le monde verse dans l'émoi. On est consternés,on dénonce,on s'indigne eux aussi font le deuil avec nous????
-Ensuite se créé une solidarité autour du rapatriement des africains prisonniers en Lybie. Pour cela tout le monde s'organise. Chaque pays doit mettre la main à la patte pour le retour des siens au risque d'être mal vus par ses concitoyens profondément touchés par cette affaire.
-Ensuite on va organiser des campagnes pour décourager les jeunes africains qui voudront encore tenter cette aventure:ça c'est la prochaine étape.????
-Voilà le problème "résolu". L'immigration clandestine jugulée????. Désormais ils resteront chez eux car on a réussi à diaboliser le chemin par la Lybie.
Et rien ne sera fait pour réguler les raisons qui conduisent à cette immigration : Le pillage de l'Afrique, les inégalités sociales, le mauvais partage des richesses,et tout ces discours portés même par les africains présentant un continent pourtant béni comme étant un enfer.
Par Michael kiessou
J'ai envie de dire tout bêtement que "le blanc est fort"????...Définitivement l'émotion est nôtre on va faire comment? La stratégie est simple pour eux. Comment réduire l'immigration clandestine vers chez eux.
-On encourage et finance la maltraitance des noirs qui tentent de passer par la Lybie
-On propose un reportage dessus avec le concours des chaînes "caisses de résonance de la pensée unique" telles CNN,France 24...
-Tout le monde verse dans l'émoi. On est consternés,on dénonce,on s'indigne eux aussi font le deuil avec nous????
-Ensuite se créé une solidarité autour du rapatriement des africains prisonniers en Lybie. Pour cela tout le monde s'organise. Chaque pays doit mettre la main à la patte pour le retour des siens au risque d'être mal vus par ses concitoyens profondément touchés par cette affaire.
-Ensuite on va organiser des campagnes pour décourager les jeunes africains qui voudront encore tenter cette aventure:ça c'est la prochaine étape.????
-Voilà le problème "résolu". L'immigration clandestine jugulée????. Désormais ils resteront chez eux car on a réussi à diaboliser le chemin par la Lybie.
Et rien ne sera fait pour réguler les raisons qui conduisent à cette immigration : Le pillage de l'Afrique, les inégalités sociales, le mauvais partage des richesses,et tout ces discours portés même par les africains présentant un continent pourtant béni comme étant un enfer.

