@tous
Je ne connais pas les intentions du sieur Ernest Obama responsable de vision 4 .
Mon Obama a refusé de réfléchir comme beaucoup et qui aujourd'hui présentent des signes compassions pour le monsieur sur la vidéo qui circule ces derniers jours.
Mon Obama a refusé d'ériger LE SOCLE TRIBAL COMME CELA SE FAIT AILLEURS.
Il a meme essayé en appelant d'abord le monsieur avant de publier.
Mon Obama a utilisé de beaucoup de retenues.
Dans contre BIYA, certains avaient déjà trouvé beaucoup de vertus à edjoa titus et akame mfoumou espérant les opposer à BIYA.
Aujourd'hui c est le monsieur dans la vidéo qui attire la compassion de ceux qui ont insulté TOUTES LES AUTRES TRIBUS DU CAMEROUN QUAND CELÀ SERVAIT LEURS INTÉRÊTS, À L EXCEPTION DE LA LEUR.
C est cette façon de traiter le problème BIYA qui a fait echoue ces efforts de faire partir biya depuis 1989 que "LE BIYA MUST GO " existe.
Bien évidemment ils diront sans hésiter que je suis biyaiste, que je suis un indic.
Voilà le dilemme au Cameroun, mais ce sont toujours les 1ers à sortir pour dire 7 MORE YEARS À BIYA COMME FOTSO VICTOR À 91ANS VENAIT DE LE FAIRE LE 06/11/17 dernier.
De là à se poser des questions!
Je ne connais pas les intentions du sieur Ernest Obama responsable de vision 4 .
Mon Obama a refusé de réfléchir comme beaucoup et qui aujourd'hui présentent des signes compassions pour le monsieur sur la vidéo qui circule ces derniers jours.
Mon Obama a refusé d'ériger LE SOCLE TRIBAL COMME CELA SE FAIT AILLEURS.
Il a meme essayé en appelant d'abord le monsieur avant de publier.
Mon Obama a utilisé de beaucoup de retenues.
Dans contre BIYA, certains avaient déjà trouvé beaucoup de vertus à edjoa titus et akame mfoumou espérant les opposer à BIYA.
Aujourd'hui c est le monsieur dans la vidéo qui attire la compassion de ceux qui ont insulté TOUTES LES AUTRES TRIBUS DU CAMEROUN QUAND CELÀ SERVAIT LEURS INTÉRÊTS, À L EXCEPTION DE LA LEUR.
C est cette façon de traiter le problème BIYA qui a fait echoue ces efforts de faire partir biya depuis 1989 que "LE BIYA MUST GO " existe.
Bien évidemment ils diront sans hésiter que je suis biyaiste, que je suis un indic.
Voilà le dilemme au Cameroun, mais ce sont toujours les 1ers à sortir pour dire 7 MORE YEARS À BIYA COMME FOTSO VICTOR À 91ANS VENAIT DE LE FAIRE LE 06/11/17 dernier.
De là à se poser des questions!

