@ Ndogkoti
Grand, je ne sais même pas ce que les Camerounais nous veulent. On pleure, ils fetent ; on fête, ils pleurent. On leur a même fait quoi? ?? Voilà pourquoi les Bamendas doivent donner le coup d envoi pour qu'on puisse aussi faire notre Empire où voulera le Lait et le Miel .Où les méchants comme Chatue et sa bande ne feront plus la jalousie! !!
Grand, je ne sais même pas ce que les Camerounais nous veulent. On pleure, ils fetent ; on fête, ils pleurent. On leur a même fait quoi? ?? Voilà pourquoi les Bamendas doivent donner le coup d envoi pour qu'on puisse aussi faire notre Empire où voulera le Lait et le Miel .Où les méchants comme Chatue et sa bande ne feront plus la jalousie! !!

