@ Londonien
J'avais senti quelque chose du genre. Vision 4 se rapproche très près des Radio Mille collines, pour le moment ç'est la radio des 1000 c.o.n.s. La 1ère fois que cette télé m'avait interpellé c'est quand cet Ernest Obama avait fait son intervention concernant des nominations qui n'avaient pas fait la part belle aux gars de son village,de mémoire les Mvele. Que quelqu'un me corrige si je me trompe. Le plus ridicule est qu'il précisait qu'un des ses gars du village avait bien été nommé, mais pas sufffisamment "haut" à son goût. Ce qui m'avait marqué c'était la véhémence. S'il savait combien de villages au Cameroun n'ont "personne" ne serait-ce que comme sous-secretaire dans un quelconque ministère. La deuxième fois c'était les anglos qui étaient traités de rats tout simplement , la 3e il promettait le pire aux Remy Ngono, Nouma, Berthold et autres et quand je parle du pire c'est de celui dont on ne se relève jamais bien sûr Tout ça pour un seul homme ou une seule télé.
Voilà que tu me cites son créateur, celui-là même qui avait fait sa liste d'ho.m.ose.xuels de la république il y a un temps dans l'Anectode. Un maître-chanteur de la pire espèce qui continue sa basse besogne sur Sousthène Fouda. Un maître-chanteur qui apparemment a trouvé toute sa place parmi ces "hom.osex.uels" qu'ils vilipendaient hier, va savoir comment.
J'avais senti quelque chose du genre. Vision 4 se rapproche très près des Radio Mille collines, pour le moment ç'est la radio des 1000 c.o.n.s. La 1ère fois que cette télé m'avait interpellé c'est quand cet Ernest Obama avait fait son intervention concernant des nominations qui n'avaient pas fait la part belle aux gars de son village,de mémoire les Mvele. Que quelqu'un me corrige si je me trompe. Le plus ridicule est qu'il précisait qu'un des ses gars du village avait bien été nommé, mais pas sufffisamment "haut" à son goût. Ce qui m'avait marqué c'était la véhémence. S'il savait combien de villages au Cameroun n'ont "personne" ne serait-ce que comme sous-secretaire dans un quelconque ministère. La deuxième fois c'était les anglos qui étaient traités de rats tout simplement , la 3e il promettait le pire aux Remy Ngono, Nouma, Berthold et autres et quand je parle du pire c'est de celui dont on ne se relève jamais bien sûr Tout ça pour un seul homme ou une seule télé.
Voilà que tu me cites son créateur, celui-là même qui avait fait sa liste d'ho.m.ose.xuels de la république il y a un temps dans l'Anectode. Un maître-chanteur de la pire espèce qui continue sa basse besogne sur Sousthène Fouda. Un maître-chanteur qui apparemment a trouvé toute sa place parmi ces "hom.osex.uels" qu'ils vilipendaient hier, va savoir comment.

