@New
Tu as été initié dans la case sacrée a Bafang,tu es donc bafang le bulu que tu parles n'est qu'accessoire comme l'ewondo parle par Ndjilo parcequ'il a vécu plus de 40 ans a Mbalmayo.Fais attention, d'ici que @Londonien vienne te dire que tu n'es pas un vrai bami comme il l'a déjà fait avec @TPO.
Le Cameroun comme tu le constate toi même n'est même plus un pays.Je ne sais comment qualifier la gestion désinvolte de Biya.L'enam qui est censée former mérite de ladministration est sujette à toutes les manipulations. Chaque année c'est le même théâtre de liste ,réalistes et re réaliste retouchées.Meme le premier ministre n'ose s'y mêler.
Même dans la jungle il n'y a pas un tel désordre.
Tu as été initié dans la case sacrée a Bafang,tu es donc bafang le bulu que tu parles n'est qu'accessoire comme l'ewondo parle par Ndjilo parcequ'il a vécu plus de 40 ans a Mbalmayo.Fais attention, d'ici que @Londonien vienne te dire que tu n'es pas un vrai bami comme il l'a déjà fait avec @TPO.
Le Cameroun comme tu le constate toi même n'est même plus un pays.Je ne sais comment qualifier la gestion désinvolte de Biya.L'enam qui est censée former mérite de ladministration est sujette à toutes les manipulations. Chaque année c'est le même théâtre de liste ,réalistes et re réaliste retouchées.Meme le premier ministre n'ose s'y mêler.
Même dans la jungle il n'y a pas un tel désordre.

