@NEW
citoyen selon la tradition africaine tu es le fils de ton frere et hereditaire de ton pere,nul ne peut te priver le statut de tonton...gardons nous d etre trop encombrants,cherchant constamment a ouvrir les fesses des autres et astucieusement fermer les siennes,j aimerais d ailleurs que les revendications emises par les anglo soient elastiques.
citoyen selon la tradition africaine tu es le fils de ton frere et hereditaire de ton pere,nul ne peut te priver le statut de tonton...gardons nous d etre trop encombrants,cherchant constamment a ouvrir les fesses des autres et astucieusement fermer les siennes,j aimerais d ailleurs que les revendications emises par les anglo soient elastiques.

