Vraiment le Cameroun est un pays spécial et quand je vois sur le toli les gens se chamailler sur qui est beti qui est bami je secoue seulement la tête et je comprends que notre chemin sera vraiment long après le grand père.
Sinon comment comprendre qu´entre la liste du DG et celle du Ministre presque 500 nouveaux noms d´admis aient été ajouté et que cela n´émeuvent personne ?
Comment le DG d’un concours va chercher des candidats fussent-il des enfants du papa, à la maison ?
Comment un responsable du ministère peut se permettre de faire une comparaison entre les africains qui sont traités de manière horrible en Lybie et Samuel Eto’o les traitant d’esclaves et que cela n´émeuvent personne ?
Bref ce pays est vraiment complexe je crois que la diversité de cultures qui devrait être notre force est plutôt en train de nous plomber, aucune entente pour une cause commune n’est possible dans ce pays. Ce qui est vraiment déplorable pour un pays avec autant de possibilités
Et à tous ce qui se réclame bami ou beti. Moi qui suis né à Ebolowa et a grandi là -bas et qui parle couramment Bulu et Bafang avec un peu d’eton du fait des origines de ma grand-mère je fais alors comment ? Je pars chez qui ? Je suis d’où ?
Sinon comment comprendre qu´entre la liste du DG et celle du Ministre presque 500 nouveaux noms d´admis aient été ajouté et que cela n´émeuvent personne ?
Comment le DG d’un concours va chercher des candidats fussent-il des enfants du papa, à la maison ?
Comment un responsable du ministère peut se permettre de faire une comparaison entre les africains qui sont traités de manière horrible en Lybie et Samuel Eto’o les traitant d’esclaves et que cela n´émeuvent personne ?
Bref ce pays est vraiment complexe je crois que la diversité de cultures qui devrait être notre force est plutôt en train de nous plomber, aucune entente pour une cause commune n’est possible dans ce pays. Ce qui est vraiment déplorable pour un pays avec autant de possibilités
Et à tous ce qui se réclame bami ou beti. Moi qui suis né à Ebolowa et a grandi là -bas et qui parle couramment Bulu et Bafang avec un peu d’eton du fait des origines de ma grand-mère je fais alors comment ? Je pars chez qui ? Je suis d’où ?

