PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 20 novembre 2017 à 6h51
@TPO (Allemagne) le 20/11/2017 à 01:29

"Quand les républicains aux USA sont coincés, ils accusent Obama pour justifier leur echecs et au Cameroun quand les RDPCISTES sont coincés ils accusent les Bamilekes pour justifier toute leur conneries."

La victimisation et l'inversion accusatoire est une religion chez toi. Ainsi donc, il y a d'un côté les RDPCistes et de l'autre côté les bamilékés.

Quelle est donc l'ethnie des RDPCistes? Existe-t-il des bamilékés RDPCistes? Si oui, jouent-t-ils les premiers rôles dans le RDPC? Ces bamilékés du RDPC sont-ils aussi des vam.pires que tu décris?

Aie le courage de ton hypocrisie, cela va te sauver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist