Quand les républicains aux USA sont coincés, ils accusent Obama pour justifier leur echecs et au Cameroun quand les RDPCISTES sont coincés ils accusent les Bamilekes pour justifier toute leur conneries. Ils ne connaissent pas la date de la coupe du kmer , c est la photo de Tchami, les lions perdent, c est Tchami , les clubs mouillent aux championat interclubs c est tjour Tchami, même le résultat a l Enam c est Tchami . Même les Pedes viennent ici insulter les mamans des gens et disent que c est à cause des Bamilekes qu ils sont Pedes.
Moi personnellement je ne vois pas de différence entre esclavage, Racisme et Tribalisme. Tout ça c est la même chose. Si un RDPCISTE pouvait vendre les Bamilekes, il le fera sans exite. Le RDPCISTE est très hypocrite, il va dénoncé l esclavage à la tele et encourager le genocide du Bamilekes en cachette.
Le Zimbabwe c est le Zimbabwe mais cela est un cas d école. Personne n est éternel au pouvoir que les RDPCISTES comprennent cela.
Moi personnellement je ne vois pas de différence entre esclavage, Racisme et Tribalisme. Tout ça c est la même chose. Si un RDPCISTE pouvait vendre les Bamilekes, il le fera sans exite. Le RDPCISTE est très hypocrite, il va dénoncé l esclavage à la tele et encourager le genocide du Bamilekes en cachette.
Le Zimbabwe c est le Zimbabwe mais cela est un cas d école. Personne n est éternel au pouvoir que les RDPCISTES comprennent cela.

