@tous
looool le grand-pere mugabe ne realise meme pas qu'il n'a plus aucun pouvoir.au lieu de demissionner et garder le peu de dignite qui lui reste il veut continuer a rever d'un quelconque pouvoir.ce n'est pas possible,ces vieux negres qui nous souillent sur cette planete.les gens qui soutenaient ton pouvoir, civils comme militaires te demandent de partir tu continues a bavarder dans le vide comme si tu avais encore d'autres soutiens invisibles en dehors de tous ces grands du pays qui t'ont abandonnes.puisque le grand-pere veut resister il sera dont ridiculise.heureusement pour lui que l'armee le respecte beaucoup sinon on le deshabillait comme gbagbo pourqu'il sorte de son reve.ahh le vieux bougre.
looool le grand-pere mugabe ne realise meme pas qu'il n'a plus aucun pouvoir.au lieu de demissionner et garder le peu de dignite qui lui reste il veut continuer a rever d'un quelconque pouvoir.ce n'est pas possible,ces vieux negres qui nous souillent sur cette planete.les gens qui soutenaient ton pouvoir, civils comme militaires te demandent de partir tu continues a bavarder dans le vide comme si tu avais encore d'autres soutiens invisibles en dehors de tous ces grands du pays qui t'ont abandonnes.puisque le grand-pere veut resister il sera dont ridiculise.heureusement pour lui que l'armee le respecte beaucoup sinon on le deshabillait comme gbagbo pourqu'il sorte de son reve.ahh le vieux bougre.

