PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 novembre 2017 à 18h02
@tous

la vie et ses surprises.voila les effigies de mugabe qu'on dechire deja alors qu'il est encore president.looooool weeeh la vie .le bonheur a change de camp.quelques zeles de son epoque les ''chantalistes biyaistes'' de harare sont deja en prison.ces presidents qui ''gagnent'' les elections tout le temps qui votent meme pour eux?mugabe est entrain d'etre debarque sans meme un blesse?il n'ya pas les essingans labas pour mourir pour lui ou bien les essingans ont seulement la bouche pour bavarder quand tout va bien?looooooooooooooooool

quelqu'un m'a dit hier que biya ne pourra pas mourir au pouvoir mais qu'il fuira plutot looool restons vivant pour vivre ces moments.mugabe parlera a la nation pour la derniere fois aujourdhui.quelle triste fin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist