Tsoungov a écrit le 19 novembre 2017 à 9h03 Les clubs camerounais n’auront plus que deux représentants en compétitions africaines, au lieu de quatre. Seul le champion et le vainqueur de la coupe seront qualifiés. Les 2eme et 3eme, non. La chute continue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...