@ AMOT
L'équilibre régional est quel système de notation ? Pares.seux , feignants et b.etes , ne travailler pas pour venir raconter des id.ioties, même au bac c'étaient toujours les bam.ilekes en tête , demande l'équilibre laba comme un évêque avait osé demande l'équilibre a la catho!
Can..cre !
Fouilles bien tu vas sans doute trouver un Bami secrétaire charge de tapé la liste des admis a l'Enam et tu auras ton coupable !
L'équilibre régional est quel système de notation ? Pares.seux , feignants et b.etes , ne travailler pas pour venir raconter des id.ioties, même au bac c'étaient toujours les bam.ilekes en tête , demande l'équilibre laba comme un évêque avait osé demande l'équilibre a la catho!
Can..cre !
Fouilles bien tu vas sans doute trouver un Bami secrétaire charge de tapé la liste des admis a l'Enam et tu auras ton coupable !

