PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 novembre 2017 à 13h00
@Juste de passage (Soudan)

L 'Enam forme l'élite des la gestion du Camroun, et c'est devenu un comptoir ouvert de tous fils médiocres et drogués des pontes du pouvoir, cela ne t'émeut mais ta grande préoccupation est la fecafoot parce qu'il y a un Ceratain Tchami derrière lequel on peut se cacher ?
Tchami a quel poids a la fecafoot ? C'est qui vendait toujours la place a Etoudi frère de Mbia, sous l'ère de Finke alors Njie chauffait les bancs ?
Pourquoi de la bêtise de Tombi, président de la fecafoot et en même temps propriétaire d'une boîte fictive et illégale dont le seul but était de vendre des joueurs a l'étranger ? Joueurs qu'on aurait d'abord essayer de donner une visibilité a l'équipe nationale ?
Tintin va, je préfère être un tribali.stre qu'un piètre mandiant sur le net comme toi !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist