Eva a écrit le 18 novembre 2017 à 4h43 Je ne sais pas si c'est être fort, sage ,intelligent ou malin , Tombi reste on ne parle pas de lui et il s' invite au parloir pour nous dire qu' il est toujours dans la place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...