@Maybe
Distribuer l'argent du contribuable a une partie de l'armée, c'est ça que tu appeles régler rapidement les problemes?
Figure toi qu'il y a un nouveau groupe qui réclame à son tour 18 millions chacun au même gouvernement.Le problème a été juste déplacé.
Concernant nos problèmes et particulièrement le problème anglophone,c'est de la surenchère politique.Toutes les revendications corporatistes ont été satisfaites.Les revendications politiques actuelles,fédéralisme,sécession ne peuvent aboutir tant qu'elles seront accompagnées de violences et surtout tant qu'elles ne trouvent pas d'écho du côté francophone.On parle la quand meme de la refonte même du Cameroun.
Distribuer l'argent du contribuable a une partie de l'armée, c'est ça que tu appeles régler rapidement les problemes?
Figure toi qu'il y a un nouveau groupe qui réclame à son tour 18 millions chacun au même gouvernement.Le problème a été juste déplacé.
Concernant nos problèmes et particulièrement le problème anglophone,c'est de la surenchère politique.Toutes les revendications corporatistes ont été satisfaites.Les revendications politiques actuelles,fédéralisme,sécession ne peuvent aboutir tant qu'elles seront accompagnées de violences et surtout tant qu'elles ne trouvent pas d'écho du côté francophone.On parle la quand meme de la refonte même du Cameroun.

