@Ramses
Ce sont tes frères bassa qui écrivent des lettres anonymes sur lui. Laisses les Bamilekes tranquille. Fotso avait voler et il est en prison. Si Dikoum vole qu il aille aussi en Prison. Fermez meme ce petit machin appeler Camerco. Les malheurs de Dikoum viennent de son délégué du personnel et ses frères Bassas.
Ce sont tes frères bassa qui écrivent des lettres anonymes sur lui. Laisses les Bamilekes tranquille. Fotso avait voler et il est en prison. Si Dikoum vole qu il aille aussi en Prison. Fermez meme ce petit machin appeler Camerco. Les malheurs de Dikoum viennent de son délégué du personnel et ses frères Bassas.

