PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 novembre 2017 à 23h26
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Les employés de la Cameroon Airlines Corporation (CAMAIR-Co) ont dénoncé leur patron chez le ministre des Transports dans une note d’information anonyme.

A en croire ses employés, CAMAIR-Co va mal. Le management du boss Enerst Dikoum suscite contestation et colère chez le personnel. Ils ont envoyé une note d’information anonyme au ministre des Transports, tutelle de CAMAIR-Co pour se plaindre et lancer un cri d’alerte pour éviter que CAMAIR-Co sombre définitivement.

Sur le plan de la gestion quotidienne de CAMAIR-Co, des employés relèvent que les errements du DG sont palpables dans sa capacité à prendre une décision. « Pour preuve, il est établi qu’aucun autre Directeur général n’a autant écrit au gouvernement pour des motifs divers et dans la plupart des cas pour demander de manière pernicieuse la conduite à tenir » écrivent les employés dans la note envoyée au ministre des transports. Dans ce registre des errements managériaux, les plaignants accusent leur DG d’avoir abandonné au sol, « Le Dja », Boeing 767-300., le fleuron de la flotte CAMAIR-CO pour une histoire d’humeur avec les loueurs de moteurs. Le personnel dénonce aussi la dilapidation des fonds et la gabegie financière du successeur de Jean Paul Nana Sandjo…

Apres avoir reçu cette « Note d’information sur la gestion chaotique de CAMAIR-Co », le Ministre des Transports a écrit au Directeur général Ernest Dikoum pour lui demander sa version des faits sur la « dénoncion des dysfonctionnements à la CAMAIR-Co»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist