PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 17 novembre 2017 à 15h27
@Nswho (Kirghizistan)

Effectivement Luc Sindjou est un de tes collegues . Vous etes tous atteind par cette maladie. Oui il est du Laakam, comme kontchou, Nyat Fotso , le chef Bemendjou , Fopoussi , chef Tchathouang du SDF .... Le LAAKAM n est pas un organe politique , c est une association culturelle comme ESSINGAN , le NGOUN,etc... et dans une famille il y a un peu de tout et on accepte tous le monde. On ne parle pas Politique au LAAKAM. On parle de l interet du peuple Bamileke et de l amelioration de leur conditions de vie. Mais j avoue que ceux atteint par la maladie du RDPC sont devenues tres nuisible et sont devenus des freins au developpement de l Ouest car par leur pouvoir sataniques, ils ont pousses les plus meritants a l exile et les plus fainéants aux postes de responsabilite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist