@Nswho (Kirghizistan)
Effectivement Luc Sindjou est un de tes collegues . Vous etes tous atteind par cette maladie. Oui il est du Laakam, comme kontchou, Nyat Fotso , le chef Bemendjou , Fopoussi , chef Tchathouang du SDF .... Le LAAKAM n est pas un organe politique , c est une association culturelle comme ESSINGAN , le NGOUN,etc... et dans une famille il y a un peu de tout et on accepte tous le monde. On ne parle pas Politique au LAAKAM. On parle de l interet du peuple Bamileke et de l amelioration de leur conditions de vie. Mais j avoue que ceux atteint par la maladie du RDPC sont devenues tres nuisible et sont devenus des freins au developpement de l Ouest car par leur pouvoir sataniques, ils ont pousses les plus meritants a l exile et les plus fainéants aux postes de responsabilite.
Effectivement Luc Sindjou est un de tes collegues . Vous etes tous atteind par cette maladie. Oui il est du Laakam, comme kontchou, Nyat Fotso , le chef Bemendjou , Fopoussi , chef Tchathouang du SDF .... Le LAAKAM n est pas un organe politique , c est une association culturelle comme ESSINGAN , le NGOUN,etc... et dans une famille il y a un peu de tout et on accepte tous le monde. On ne parle pas Politique au LAAKAM. On parle de l interet du peuple Bamileke et de l amelioration de leur conditions de vie. Mais j avoue que ceux atteint par la maladie du RDPC sont devenues tres nuisible et sont devenus des freins au developpement de l Ouest car par leur pouvoir sataniques, ils ont pousses les plus meritants a l exile et les plus fainéants aux postes de responsabilite.

