PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 17 novembre 2017 à 15h18
@Yvan (Barranquilla , Christmas (?le))

Effectivement tous sont atteind par la maladie du RDPC. Ils ne representent rien , absolument rien a l Ouest . Je n ai pas dis que tous les bamilekes sont opposants ou que tous les betis sont RDPCISTES, c est bien plus serieux que cela Monsieur. Le RDPC est une maladie nuisible , plus nuisible meme que le Palu qui tue les africains sans discontinuite depuis les siècles. Les Fotsos, NYAT etc... sont tous victims de la maladie du RDPC . . Popol sera elu et meme reelu dans 7 ans meme toute chose a une fin et chaqu un rendra compte de ce qu il a fait et l histoire jugera. Crois tu vraiment que ses enfants peuvent passer le concours de l ENAM? moi je ne crois pas .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist