@Yvan (Barranquilla , Christmas (?le))
Effectivement tous sont atteind par la maladie du RDPC. Ils ne representent rien , absolument rien a l Ouest . Je n ai pas dis que tous les bamilekes sont opposants ou que tous les betis sont RDPCISTES, c est bien plus serieux que cela Monsieur. Le RDPC est une maladie nuisible , plus nuisible meme que le Palu qui tue les africains sans discontinuite depuis les siècles. Les Fotsos, NYAT etc... sont tous victims de la maladie du RDPC . . Popol sera elu et meme reelu dans 7 ans meme toute chose a une fin et chaqu un rendra compte de ce qu il a fait et l histoire jugera. Crois tu vraiment que ses enfants peuvent passer le concours de l ENAM? moi je ne crois pas .....
Effectivement tous sont atteind par la maladie du RDPC. Ils ne representent rien , absolument rien a l Ouest . Je n ai pas dis que tous les bamilekes sont opposants ou que tous les betis sont RDPCISTES, c est bien plus serieux que cela Monsieur. Le RDPC est une maladie nuisible , plus nuisible meme que le Palu qui tue les africains sans discontinuite depuis les siècles. Les Fotsos, NYAT etc... sont tous victims de la maladie du RDPC . . Popol sera elu et meme reelu dans 7 ans meme toute chose a une fin et chaqu un rendra compte de ce qu il a fait et l histoire jugera. Crois tu vraiment que ses enfants peuvent passer le concours de l ENAM? moi je ne crois pas .....

