@Juste de passage
C'est bien ce que je disais. Bien que tu sois dans la déni , ta logique est aussi bancale que celle du R. Tu devrais prendre ta carte tu ne serais pas dépaysé.
Si Fouda est dan sa chambre dans le plus simple appareil, il en a parfaitement le droit. Ce qu'il y fait et avec qui il le fait ne regarde personne, c'est privé. Je doute fort qu'il ait invité des tenanciers de bar alors qu'il se trouvait dans le plus simple appareil dans sa chambre.
Ce que tu cautionnes c'est que n'importe quel individu peut s'inviter dans ta chambre et filmer ce qui lui plaît parce que tu es un homme politique. Curieusement ça ne s'applique qu'aux citoyens qui ne sont pas R. Tu ne sais pas si Fouda n'a pas interdit qu'on le filme et si ce n'est pas la raison de l'altercation que tu vois.
C'est bien ce que je disais. Bien que tu sois dans la déni , ta logique est aussi bancale que celle du R. Tu devrais prendre ta carte tu ne serais pas dépaysé.
Si Fouda est dan sa chambre dans le plus simple appareil, il en a parfaitement le droit. Ce qu'il y fait et avec qui il le fait ne regarde personne, c'est privé. Je doute fort qu'il ait invité des tenanciers de bar alors qu'il se trouvait dans le plus simple appareil dans sa chambre.
Ce que tu cautionnes c'est que n'importe quel individu peut s'inviter dans ta chambre et filmer ce qui lui plaît parce que tu es un homme politique. Curieusement ça ne s'applique qu'aux citoyens qui ne sont pas R. Tu ne sais pas si Fouda n'a pas interdit qu'on le filme et si ce n'est pas la raison de l'altercation que tu vois.

