@webmaster
j'espere que tu lis des messages bamiphobes sur le toli.quand j'interviendrais on te vera enfin.je ne sais pas si cette page a deja ete vendu au rdpc parceque je ne comprends pas comment une page qui appartient a un bamileke peut recruter un webmaster qui est tres tolerent envers ceux qui insultent les bamilekes et des que j'interviens ici avec des preuves pour demonter les mensonges contre mon peuple on voit apparaitre ta sale gueule de mendiant de webmaster qui depuis un mois ne guette que mes messages pour les effacer.puisque tu n'attends que moi pour travailler je suis pret a te donner du travail.faineant.
j'espere que tu lis des messages bamiphobes sur le toli.quand j'interviendrais on te vera enfin.je ne sais pas si cette page a deja ete vendu au rdpc parceque je ne comprends pas comment une page qui appartient a un bamileke peut recruter un webmaster qui est tres tolerent envers ceux qui insultent les bamilekes et des que j'interviens ici avec des preuves pour demonter les mensonges contre mon peuple on voit apparaitre ta sale gueule de mendiant de webmaster qui depuis un mois ne guette que mes messages pour les effacer.puisque tu n'attends que moi pour travailler je suis pret a te donner du travail.faineant.

