AMOT a écrit le 17 novembre 2017 à 8h34 ...Allez voir ce qui se passe a la ligue de foot de l ouest et vous allez comprendre tout,qu est ce qui rend ces gens tant fourbes le kwii?mon DIEU delivre- nous du mal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...