@ TOUS
La Camair-Co n'est pas sortie des turbulences... Un manque criard de gestion et de management se fait sentir de plus en plus.... Pourquoi sieur DIKOUM Ernest n'est a son poste de fonction que 2 jours sur 5 la plupart du temps??? Quel est ce directeur general qui est un as en avance sur salaire??? C'est toujours pour renflouer les caisses de la compagnie ou c'est de la prestidigitation??? Tokoss!!!
La Camair-Co n'est pas sortie des turbulences... Un manque criard de gestion et de management se fait sentir de plus en plus.... Pourquoi sieur DIKOUM Ernest n'est a son poste de fonction que 2 jours sur 5 la plupart du temps??? Quel est ce directeur general qui est un as en avance sur salaire??? C'est toujours pour renflouer les caisses de la compagnie ou c'est de la prestidigitation??? Tokoss!!!

