@tous
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai été très content de voir des camerounais de partout ailleurs se rencontrer et discuter, je ne suis pas très souvent actif, mais je lis très souvent ce qui est écrit ici, depuis un certain temps, je suis vraiment decu de l'attitude de certains.
Un forum doit apporter quelque chose de positif que ce soit sous forme de critiques, de conseils ou ...,
Mais de la à devenir personel, c'est de la MERDE, si vous voulez on peut créer un forum pour des discutes(disputes) particulières et personelles, car c'est vraiment desolant de lire certaines choses. Que je trouve deplacer et qui n'ont pas leur place ici ( Je suis presque sur n'être pas le seul de cet avis)
La richesse du Cameroun par rapport aux autres pays d'Afrique est son abondance ethnique, d'où sa stabilité. Certains d'entre vous seront peut être "l'avenir" du Cameroun, où se disent intellectuels, chers frères éviter d'être personel ou tribaliste, car cela n'a jamais vraiment rien apporter à qui que ce soit ET NE CONTRIBUT PAS AU PROGRÈS, MAIS AU CONTRAIRE.
Personne n'est parfait, mais essayons de prouver que nous pouvons faire mieux
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai été très content de voir des camerounais de partout ailleurs se rencontrer et discuter, je ne suis pas très souvent actif, mais je lis très souvent ce qui est écrit ici, depuis un certain temps, je suis vraiment decu de l'attitude de certains.
Un forum doit apporter quelque chose de positif que ce soit sous forme de critiques, de conseils ou ...,
Mais de la à devenir personel, c'est de la MERDE, si vous voulez on peut créer un forum pour des discutes(disputes) particulières et personelles, car c'est vraiment desolant de lire certaines choses. Que je trouve deplacer et qui n'ont pas leur place ici ( Je suis presque sur n'être pas le seul de cet avis)
La richesse du Cameroun par rapport aux autres pays d'Afrique est son abondance ethnique, d'où sa stabilité. Certains d'entre vous seront peut être "l'avenir" du Cameroun, où se disent intellectuels, chers frères éviter d'être personel ou tribaliste, car cela n'a jamais vraiment rien apporter à qui que ce soit ET NE CONTRIBUT PAS AU PROGRÈS, MAIS AU CONTRAIRE.
Personne n'est parfait, mais essayons de prouver que nous pouvons faire mieux

