j'ai entre autre suivi que YANNICK NOAH sera du voyage dès le 28 août, pour les attaquants, Péricard, Douala, Webo, Ndiefi, Etoo...j'étais dans le taxi, donc attendons que camfoot ou les gens du ko nous en dise plus, mais je n'ai pas rêvé: KALLA et ETAME sont là !

