@ tous
avec ou sans deumi, même sans eto'o ns irons a abidjan et ns marcherons sur les i-vois-riens. que kalla, lauren revienent ou k'ils ne revienent pas, c'est leurs pb. les lions peuvent continuer sans eux.
avec ou sans deumi, même sans eto'o ns irons a abidjan et ns marcherons sur les i-vois-riens. que kalla, lauren revienent ou k'ils ne revienent pas, c'est leurs pb. les lions peuvent continuer sans eux.

