@hristo
PAIX A TON AME, il vaut mieux que tu sois dans ta tombe au lieu de te fatiguer ici, tu peux toi même te rentre compte que t'es vraiment ridicule et nul. je ne suis pas le seul à le constater. tu sais pour moi tu n'existe pas, tu dois retourner ds ta tombe et ns liberer des espaces ici sur le toli. tout le monde sais que c'est toi "l'ancien" hristo qui est subitement devenu hristo stoykov qui n'est tout autre que le tristement célèbre ordurier qui polu le toli. alors si tu veux continuer, tu seras servi koi.
PAIX A TON AME, il vaut mieux que tu sois dans ta tombe au lieu de te fatiguer ici, tu peux toi même te rentre compte que t'es vraiment ridicule et nul. je ne suis pas le seul à le constater. tu sais pour moi tu n'existe pas, tu dois retourner ds ta tombe et ns liberer des espaces ici sur le toli. tout le monde sais que c'est toi "l'ancien" hristo qui est subitement devenu hristo stoykov qui n'est tout autre que le tristement célèbre ordurier qui polu le toli. alors si tu veux continuer, tu seras servi koi.

