PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG a écrit le 22 août 2005 à 17h18
@hristo
PAIX A TON AME, il vaut mieux que tu sois dans ta tombe au lieu de te fatiguer ici, tu peux toi même te rentre compte que t'es vraiment ridicule et nul. je ne suis pas le seul à le constater. tu sais pour moi tu n'existe pas, tu dois retourner ds ta tombe et ns liberer des espaces ici sur le toli. tout le monde sais que c'est toi "l'ancien" hristo qui est subitement devenu hristo stoykov qui n'est tout autre que le tristement célèbre ordurier qui polu le toli. alors si tu veux continuer, tu seras servi koi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist