Quand je pense à Cameroun -Chili et la liste pour la coupe des confédérations, je déduis que Broos n'est pas sérieux et même qu'il doit avoir des neurones en moins qu'un Homme normal.
Et s'il y avait des dirigeants au Cameroun et s'ils n'étaient pas complices de cette mafia à la Fecafoot , il y aurait des enquêtes en ce moment pour savoir et comprendre ce qui s'est passé.
Comment peut on demander aux bandits de punir leurs complices?
Faites ce que vous voulez, mais stop! Commencez à respecter les Camerounais .
Et s'il y avait des dirigeants au Cameroun et s'ils n'étaient pas complices de cette mafia à la Fecafoot , il y aurait des enquêtes en ce moment pour savoir et comprendre ce qui s'est passé.
Comment peut on demander aux bandits de punir leurs complices?
Faites ce que vous voulez, mais stop! Commencez à respecter les Camerounais .

