Mudo
En fait même en France le bilan de RENARD n'a pas été si mauvais que ça.
A Sochaux, on retient qu'il a perdu le dernier match contre EVIAN mais il est arrivé en milieu de saison et sa moyenne de point par match était supérieure à celle de la moyenne des équipes de la première partie du classement.
Bon à Lille ça été moins bon.
En fait même en France le bilan de RENARD n'a pas été si mauvais que ça.
A Sochaux, on retient qu'il a perdu le dernier match contre EVIAN mais il est arrivé en milieu de saison et sa moyenne de point par match était supérieure à celle de la moyenne des équipes de la première partie du classement.
Bon à Lille ça été moins bon.

