@Tous
la discussion de Tuile hier avec Souley lors de l'émission l'arène est le symbole même du Cameroun aujourd'hui. Des gens censés donner de la bonne et vraie information en viennent à se chamailler en direct, "tu as pris 5 millions tu as mangé seul", "j'ai distribué à tout le monde" "jean bruno tagne m'a branché" weeekkeeeeee la famine j'ai failli mourir de rires hier. Comme mon père disait souvent la fierté existe seulement quand on a plus faim. Donc bats toi pour être rassasié.
Et pour ce qui est des lions je ne sais pas pourquoi ces gars n'aiment pas frappé au goal, Siani Anguissa Moukandjo Sally et autres ont des frappes puissantes qu'ils essayent plus souvent. Sinon pour le reste on a déjà tout dit
la discussion de Tuile hier avec Souley lors de l'émission l'arène est le symbole même du Cameroun aujourd'hui. Des gens censés donner de la bonne et vraie information en viennent à se chamailler en direct, "tu as pris 5 millions tu as mangé seul", "j'ai distribué à tout le monde" "jean bruno tagne m'a branché" weeekkeeeeee la famine j'ai failli mourir de rires hier. Comme mon père disait souvent la fierté existe seulement quand on a plus faim. Donc bats toi pour être rassasié.
Et pour ce qui est des lions je ne sais pas pourquoi ces gars n'aiment pas frappé au goal, Siani Anguissa Moukandjo Sally et autres ont des frappes puissantes qu'ils essayent plus souvent. Sinon pour le reste on a déjà tout dit

