PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 novembre 2017 à 6h48
Dès pauvres malheureux, qui , seulement parce qu' ils peuvent s ' exprimer en Français, ont le toupet d' aller souiller les vues des Camerounais pour raconter des inepties aux quelles eux-mêmes ne croient pas . Tout simplement parce qu' on peut agencer des mots en Français, on peut parler du Cameroun et en ignorant les réalités que vivent les Camerounais. Ils résument les vies, les lamentations et les gémissements des Camerounais Aux discours vains . C'est à dire qu' on se contente de manier le français pour démontrer que le Camerounais est heureux, même si on sait en vérité qu' il ne l'est pas en commençant par eux mêmes et leurs enfants qui vont en Europe pour fréquenter et reviennent bredouilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist