Dès pauvres malheureux, qui , seulement parce qu' ils peuvent s ' exprimer en Français, ont le toupet d' aller souiller les vues des Camerounais pour raconter des inepties aux quelles eux-mêmes ne croient pas . Tout simplement parce qu' on peut agencer des mots en Français, on peut parler du Cameroun et en ignorant les réalités que vivent les Camerounais. Ils résument les vies, les lamentations et les gémissements des Camerounais Aux discours vains . C'est à dire qu' on se contente de manier le français pour démontrer que le Camerounais est heureux, même si on sait en vérité qu' il ne l'est pas en commençant par eux mêmes et leurs enfants qui vont en Europe pour fréquenter et reviennent bredouilles.

