Mudo
Tu as bien dit "manifestement"compte tenu de ses expériences en clubs?
C est possible.
Tu vois bien les difficultés que Biesà a actuellement, on voit bien que rien ne est figé.
Tu as bien dit "manifestement"compte tenu de ses expériences en clubs?
C est possible.
Tu vois bien les difficultés que Biesà a actuellement, on voit bien que rien ne est figé.

