La semaine dernière le disais de Casablanca était sacré champion d'Afrique. Aujourd'hui le pays se qualifie pour la coupe du monde. Travailler, mettre les moyens et assembler les meilleurs paie. Au Cameroun c'est la poche de chaque responsable à son niveau. On aligne des gens qui ne joueraient même pas en nationale en France. Et on veut des résultats

