@M.Y (France)
Renard va laisser une equipe qu'il qualifie pour la CM pour venir s'affairer avec notre Fecacaca a la CHAN...
MDR les Tolieurs!!!
Renard va laisser une equipe qu'il qualifie pour la CM pour venir s'affairer avec notre Fecacaca a la CHAN...
MDR les Tolieurs!!!

