PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 novembre 2017 à 19h37
@Mudo (France) le 11/11/2017 à 19:20

Je supporterai les équipes africaines (surtout le Nigéria que j'ai toujours aimé) et l'Argentine.
Je pense que RENARD est bon et que c'est surtout sa passion pour une équipe ou un enjeu qui le motivé à bien faire.
À la limite, en prenant un entraîneur étranger, j'aimerai que ce soit lui ou CLAUDE LEROY (s'il peut encore).

@Nswho (Kirghizistan)

Moi aussi, j'étais derrière les ivoiriens et je suis bien déçu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist