@Mudo (France) le 11/11/2017 Ã 19:20
Je supporterai les équipes africaines (surtout le Nigéria que j'ai toujours aimé) et l'Argentine.
Je pense que RENARD est bon et que c'est surtout sa passion pour une équipe ou un enjeu qui le motivé à bien faire.
À la limite, en prenant un entraîneur étranger, j'aimerai que ce soit lui ou CLAUDE LEROY (s'il peut encore).
@Nswho (Kirghizistan)
Moi aussi, j'étais derrière les ivoiriens et je suis bien déçu.
Je supporterai les équipes africaines (surtout le Nigéria que j'ai toujours aimé) et l'Argentine.
Je pense que RENARD est bon et que c'est surtout sa passion pour une équipe ou un enjeu qui le motivé à bien faire.
À la limite, en prenant un entraîneur étranger, j'aimerai que ce soit lui ou CLAUDE LEROY (s'il peut encore).
@Nswho (Kirghizistan)
Moi aussi, j'étais derrière les ivoiriens et je suis bien déçu.

