@Tous
Pour l'entraîneur, je suis pour un camerounais (pas de racisme mais presque toutes les grandes équipes nationales ont des gens de leur pays) mais qui ne soit pas CORROMPU!!
C'est notre principal défaut.
J'opterai plus pour un joueur devenu entraîneur, qui a connu toute cette corruption.
Je pense à OMAM BIYIK, R.SONG s'il reste correcte (il y en a d'autres...)
Puis il faudrait que notre fédération soit SÉRIEUSE, ORGANISER afin d'attirer à nouveau les jeunes bons joueurs camerounais qui hésitent à porter le maillot.
Pour les échéances à venir, on doit à tout prix changer de comportement et je pointe du doigt la fédération, non les joueurs qui s'aligneront sans discussion si tout rentre dans l'ordre.
Sinon j'ai bien aimé le match de cet après-midi, avec une très belle et joueuse équipe de Zambie (je me répète, que je regrette de ne pas voir au mondial) et en face, une équipe des LIONS qui jouait avec le cœur, l'envi de ne pas perdre.
Je vais voir le match Côte d'ivoire vs Maroc qui risque d'être chaud!
Pour l'entraîneur, je suis pour un camerounais (pas de racisme mais presque toutes les grandes équipes nationales ont des gens de leur pays) mais qui ne soit pas CORROMPU!!
C'est notre principal défaut.
J'opterai plus pour un joueur devenu entraîneur, qui a connu toute cette corruption.
Je pense à OMAM BIYIK, R.SONG s'il reste correcte (il y en a d'autres...)
Puis il faudrait que notre fédération soit SÉRIEUSE, ORGANISER afin d'attirer à nouveau les jeunes bons joueurs camerounais qui hésitent à porter le maillot.
Pour les échéances à venir, on doit à tout prix changer de comportement et je pointe du doigt la fédération, non les joueurs qui s'aligneront sans discussion si tout rentre dans l'ordre.
Sinon j'ai bien aimé le match de cet après-midi, avec une très belle et joueuse équipe de Zambie (je me répète, que je regrette de ne pas voir au mondial) et en face, une équipe des LIONS qui jouait avec le cœur, l'envi de ne pas perdre.
Je vais voir le match Côte d'ivoire vs Maroc qui risque d'être chaud!

