En Afrique on a pas le temps de contrôler le ballon au mileu.
Aboubakar s'il n'avait pas raté son occasion à la 86eme je n'aurais rien eu à lui reprocher. Au niveau de l'abbattage de la volonté et des courses il était là . Le jour où le Cameroun cessera de jouer 2/3 de ses balles en chandelles sur lui ça ira mieux.
Je reviens à la défense, Yaya fait moins de fautes de placement de Teikeu c'est sûr, c'est peut-être suffisant pour le moment et son but de la tête montre qu'il peut être une solution autre que Ngadeu sur les CPA. Sur le match retour contre le Nigeria et ce soir je pense que Teikeu peut doit se retrouver au banc, il glisse au début de l'action du but zambien, sinon je n'ai pas vu de faute majeure dans son jeu.
Ngadeu et Ondoa sont les piliers de la défense, Ngadeu c'est le pompier de service quand tout va mal et que l'attaquant se retrouve seul face au but il a toujours un dernier coup de rein en plus de son placement pour sauver 2 ou 3 situations délicates par match. La même chose sur Ondoa, même si je pense qu'il n'aurait pas dû relâcher 2 ballons.
Le prochain coach devra écarter les imposteurs et les insuffisants et faire jouer les Lions. Il faudra être patient si les résultats n'arrivent pas tout de suite si les Lions se remettent enfin à jouer et non à faire de la résistance dans un football de tranchées.
Mention spéciale aux rentrants Olonga et Pangop qui ont montré que les ailiers de débordements existent toujours au Cameroun et savent dribbler, faire des centres précis (but de Yaya et raté d'Aboubakar)
Merci pour la CAN 2017 Broos et au revoir.
Aboubakar s'il n'avait pas raté son occasion à la 86eme je n'aurais rien eu à lui reprocher. Au niveau de l'abbattage de la volonté et des courses il était là . Le jour où le Cameroun cessera de jouer 2/3 de ses balles en chandelles sur lui ça ira mieux.
Je reviens à la défense, Yaya fait moins de fautes de placement de Teikeu c'est sûr, c'est peut-être suffisant pour le moment et son but de la tête montre qu'il peut être une solution autre que Ngadeu sur les CPA. Sur le match retour contre le Nigeria et ce soir je pense que Teikeu peut doit se retrouver au banc, il glisse au début de l'action du but zambien, sinon je n'ai pas vu de faute majeure dans son jeu.
Ngadeu et Ondoa sont les piliers de la défense, Ngadeu c'est le pompier de service quand tout va mal et que l'attaquant se retrouve seul face au but il a toujours un dernier coup de rein en plus de son placement pour sauver 2 ou 3 situations délicates par match. La même chose sur Ondoa, même si je pense qu'il n'aurait pas dû relâcher 2 ballons.
Le prochain coach devra écarter les imposteurs et les insuffisants et faire jouer les Lions. Il faudra être patient si les résultats n'arrivent pas tout de suite si les Lions se remettent enfin à jouer et non à faire de la résistance dans un football de tranchées.
Mention spéciale aux rentrants Olonga et Pangop qui ont montré que les ailiers de débordements existent toujours au Cameroun et savent dribbler, faire des centres précis (but de Yaya et raté d'Aboubakar)
Merci pour la CAN 2017 Broos et au revoir.

