encore une fois celui qui ve lutter tape ici...vous etes là won won won...comme le train machine,hristo vous fait marcher vous courrez..laissez le non.????.et puis..même s'il a raison..que ca reste sa part pour lui dans sa planete...vous aussi...donc hristo tu disais même encore que quoi là ...? loll

