PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 novembre 2017 à 14h47
Les zambirns là jouent!!!!!!!!!
Popopopopo!!!!!!!!
Je regrette qu'ils n'aillent pas au mondial avec le Nigéria et à la place de la Tunisie par exemple qui est moins forte, qui est une équipe d'éliminatoires mais arrivé au mondial, ne fais rien (On ne peut pas dire mieux de nous depuis pas mal d'années maintenant).
Merci Ondoua d'être encore présent comme d'habitude.
Comme l'a dit un tolieur, il est plus rassurant que ONANA, qui est certe bon mais moins décisif chez les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist