Les zambirns là jouent!!!!!!!!!
Popopopopo!!!!!!!!
Je regrette qu'ils n'aillent pas au mondial avec le Nigéria et à la place de la Tunisie par exemple qui est moins forte, qui est une équipe d'éliminatoires mais arrivé au mondial, ne fais rien (On ne peut pas dire mieux de nous depuis pas mal d'années maintenant).
Merci Ondoua d'être encore présent comme d'habitude.
Comme l'a dit un tolieur, il est plus rassurant que ONANA, qui est certe bon mais moins décisif chez les LIONS.
Popopopopo!!!!!!!!
Je regrette qu'ils n'aillent pas au mondial avec le Nigéria et à la place de la Tunisie par exemple qui est moins forte, qui est une équipe d'éliminatoires mais arrivé au mondial, ne fais rien (On ne peut pas dire mieux de nous depuis pas mal d'années maintenant).
Merci Ondoua d'être encore présent comme d'habitude.
Comme l'a dit un tolieur, il est plus rassurant que ONANA, qui est certe bon mais moins décisif chez les LIONS.

