HRISTO
tu es sortie de l'hopital ST-ANNE ce wenk-eend? tu petes les plombs ,tes analyses ont tout de quelqu'un qui doit avoir des problemes,sais-tu qu'on ne devient pas professionnel dans le foot ball grace a dieu? alors repart voir tes psychologues ceci te fera du bien
tu es sortie de l'hopital ST-ANNE ce wenk-eend? tu petes les plombs ,tes analyses ont tout de quelqu'un qui doit avoir des problemes,sais-tu qu'on ne devient pas professionnel dans le foot ball grace a dieu? alors repart voir tes psychologues ceci te fera du bien

