@ Mvog Mbi (Canada)
Pour finir avec ce débat a la co.n et faire une différence entre gouvernement et administration je vais te prendre un exemple !
Si Popol n'est plus président Issa Tchiroma rentre tout simplement au quartier, de même que ses ministres sauf si le mauvais président trouve une vertu a l'un d'eux ce qui serait étonnant !
Mais le chef d'état major de la gendarmerie promu par décret présidentielle ne rentre pas au quartier , si on le garde pas chef d'état major, il restera toute fois gendarme avec son grade, ou il ira a la retraite s'il a atteint l'âge !
De même Mme Kamto restera fonctionnaire !
Voilà toute la différence dans ce que vous appeler vulgairement nomination !
Laisses moi maintenant souffler et me focaliser sur les mensonges et l'hypocrisie de l'homme de Mal.Maison !
Pour finir avec ce débat a la co.n et faire une différence entre gouvernement et administration je vais te prendre un exemple !
Si Popol n'est plus président Issa Tchiroma rentre tout simplement au quartier, de même que ses ministres sauf si le mauvais président trouve une vertu a l'un d'eux ce qui serait étonnant !
Mais le chef d'état major de la gendarmerie promu par décret présidentielle ne rentre pas au quartier , si on le garde pas chef d'état major, il restera toute fois gendarme avec son grade, ou il ira a la retraite s'il a atteint l'âge !
De même Mme Kamto restera fonctionnaire !
Voilà toute la différence dans ce que vous appeler vulgairement nomination !
Laisses moi maintenant souffler et me focaliser sur les mensonges et l'hypocrisie de l'homme de Mal.Maison !

