PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 novembre 2017 à 12h52
@ Mvog Mbi (Canada)

Pour finir avec ce débat a la co.n et faire une différence entre gouvernement et administration je vais te prendre un exemple !

Si Popol n'est plus président Issa Tchiroma rentre tout simplement au quartier, de même que ses ministres sauf si le mauvais président trouve une vertu a l'un d'eux ce qui serait étonnant !
Mais le chef d'état major de la gendarmerie promu par décret présidentielle ne rentre pas au quartier , si on le garde pas chef d'état major, il restera toute fois gendarme avec son grade, ou il ira a la retraite s'il a atteint l'âge !
De même Mme Kamto restera fonctionnaire !
Voilà toute la différence dans ce que vous appeler vulgairement nomination !
Laisses moi maintenant souffler et me focaliser sur les mensonges et l'hypocrisie de l'homme de Mal.Maison !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist