Un quemandeur de debat peut toujours en cacher un autre..
Je ne suis pas sûr que quand je parlais des sélections de la titularisation de Teikeu et quand certains me prenaient à parti ici quand j ai fait allusion à l âge de SIANI et sa sélection tardive,ce qu on appelle le affaire Toko existait déjá.
Lorsque je parlais de Mabouka et de l insistance à titulariser També au lieu d Aboubakar;on parlait de l affaire Toko.
Vraiment,il est quand plus intéressant de dinciter avec des gens qui disposent d un cerveau
Je ai l impression d avoir affaire à des gens qui souffrent d une accumulation
tares au point de débiter n importe quoi chaque fois qu ils me lisent .Les effets secondaires sont dévastatrices.
Je ne suis pas sûr que quand je parlais des sélections de la titularisation de Teikeu et quand certains me prenaient à parti ici quand j ai fait allusion à l âge de SIANI et sa sélection tardive,ce qu on appelle le affaire Toko existait déjá.
Lorsque je parlais de Mabouka et de l insistance à titulariser També au lieu d Aboubakar;on parlait de l affaire Toko.
Vraiment,il est quand plus intéressant de dinciter avec des gens qui disposent d un cerveau
Je ai l impression d avoir affaire à des gens qui souffrent d une accumulation
tares au point de débiter n importe quoi chaque fois qu ils me lisent .Les effets secondaires sont dévastatrices.

