@ JOHN BARRICK (France)
Et je vais continuer minutieusement a guetter tes posts malhonnêtes , si ça te déplaît arrêtes les posts malhonnêtes, ou alors va te plaindre a l'organisation internationale pour la protection des minorité pour attaquer ciblé sur le toli contre un chef minoritaire !
Et je vais continuer minutieusement a guetter tes posts malhonnêtes , si ça te déplaît arrêtes les posts malhonnêtes, ou alors va te plaindre a l'organisation internationale pour la protection des minorité pour attaquer ciblé sur le toli contre un chef minoritaire !

