@hristo
tes analyses sont tjours exeptionnelles, si d'après toi, kameni est le meilleur gardien du monde, comprend une fois pour toute que pr AJ c'est souley le meilleur. jusqu'a preuve de contraire il maitrise mieux les deux que toi qui ne connais rien au foot. revenant sur drogba, je tiens à te rap'ler que nous avons eu a recontrer les meilleurs attaquants du monde com maradona, ronaldihno, boniek,paolo rossi, adriano,zamorano,valderama et bien d'autres sans avoir besoin de former specialement un defenseur pr eux. ton drogba est franchement incomparable à ceux cité ci dessus. même diouf,okocha,yekini le baoba de 2 mètres n'ont pas pu pliés la defense des lions. si song est vieux com tu le dis, je te rap'l qu'il ya très peu de pays afriçain qui peuvent se vanter d'avoir un gars com song. tu ne connais même pas matoukou, mais tu le met deja en defense centrale.c'est normal que tu fasses la même chose pr kameni. je suis sûr que t'as même jamais regardé un match des lions, car tu ne connais pas cette équipe. au lieu de raconter n'importe koi, contente toi de t'informer ici. franchement t'es trop ridicule koi
tes analyses sont tjours exeptionnelles, si d'après toi, kameni est le meilleur gardien du monde, comprend une fois pour toute que pr AJ c'est souley le meilleur. jusqu'a preuve de contraire il maitrise mieux les deux que toi qui ne connais rien au foot. revenant sur drogba, je tiens à te rap'ler que nous avons eu a recontrer les meilleurs attaquants du monde com maradona, ronaldihno, boniek,paolo rossi, adriano,zamorano,valderama et bien d'autres sans avoir besoin de former specialement un defenseur pr eux. ton drogba est franchement incomparable à ceux cité ci dessus. même diouf,okocha,yekini le baoba de 2 mètres n'ont pas pu pliés la defense des lions. si song est vieux com tu le dis, je te rap'l qu'il ya très peu de pays afriçain qui peuvent se vanter d'avoir un gars com song. tu ne connais même pas matoukou, mais tu le met deja en defense centrale.c'est normal que tu fasses la même chose pr kameni. je suis sûr que t'as même jamais regardé un match des lions, car tu ne connais pas cette équipe. au lieu de raconter n'importe koi, contente toi de t'informer ici. franchement t'es trop ridicule koi

