Et si on dit demain l'UPC version KODDOCK votera BIYA, même s'il présente un candidat, ce sera trahir les convictions de qui sur quoi?
J 'ai toujours pensé qu'être limité au niveau du raisonnement, est un handicap sérieux, surtout quand on choisit pour option la provocation permanente.
Il y a des gens ici qui, ne comprennent pas que se taire peut les rendre un tout petit peu intelligents.
J 'ai toujours pensé qu'être limité au niveau du raisonnement, est un handicap sérieux, surtout quand on choisit pour option la provocation permanente.
Il y a des gens ici qui, ne comprennent pas que se taire peut les rendre un tout petit peu intelligents.

